MGEL Logement

6,7 /10
658 avis
  • Accueil et accompagnement 6,8/10
  • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
  • Délai de traitement des demandes 5,8/10
  • Qualité des prestations et services 6,5/10
  • Rapport Qualité / Prix 6,7/10
  • Recommandation 7,1/10

Les derniers avis clients de MGEL Logement

  1. 8 /10

    Rondoh Rhemadjie M.

    Location de Résidence LOUISE à STRASBOURG

    Juste satisfaite

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 8/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 7/10
    • Qualité des prestations et services 8/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : RRM2613379
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  2. 10 /10

    Laly D.

    Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG

    Excellente communication avec la MGEL et très bel appartement et emplacement.

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 10/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 10/10
    • Délai de traitement des demandes 10/10
    • Qualité des prestations et services 10/10
    • Rapport Qualité / Prix 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : LD2525688
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  3. 7 /10

    Perrine J.

    Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG

    Animateur peu compétent et aucune communication quant aux actualités (ascenseur en panne, jusqu’à quand ?, machine à laver en panne, jusqu’à quand ?) mais les responsables au téléphone sont à l’écoute et utiles ! Logement agréables et propres, je recommande mais tout dépend de la résidence

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, la satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Même si le problème d’ascenseur que vous dénoncez n'est pas du ressort de MGEL Logement et des gestionnaires de la résidence, nous prenons très au sérieux votre témoignage. Concernant le problème de machine à laver, nous comprenons que cela peut engendrer de l'inconfort dans votre quotidien, c'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce problème. A nouveau, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Le Service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 6/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 8/10
    • Qualité des prestations et services 5/10
    • Rapport Qualité / Prix 7/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : PJ2525674
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  4. 4,5 /10

    Eliott M.

    Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG

    Il est bien dommage que les demandes d'interventions ne donnent pas suite...

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, Votre satisfaction est notre principale préoccupation. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à la totalité de vos attentes. Afin d’accélérer le traitement de votre demande d’intervention, n’hésitez pas à nous formaliser une réclamation à l’adresse [email protected] en nous y indiquant vos coordonnées ainsi que votre problème. Dans l’attente de votre retour, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 5/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 5/10
    • Délai de traitement des demandes 1/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 5/10
    • Recommandation 5/10
    • Expérience de :
    • Référence : EMC2525675
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  5. 5 /10

    Lucile E.

    Location de Résidence SAINTE ODILE à STRASBOURG

    Studio bien agencé, assez calme, mais problèmes de chauffage, et difficultés de communication avec MGEL depuis que le chauffage a été activé mi-octobre. Parfois l’eau chaude n’est que tiède. Salle de bain sale à mon arrivée. Des problèmes de boîtes aux lettres et de livraison. Problèmes de wifi qui ont été réglés. Temps de résolution des problèmes assez long.

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 5/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 5/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 5/10
    • Rapport Qualité / Prix 5/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : LE2525757
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  6. 6,5 /10

    Célia E.

    Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG

    - Une des machines à laver de la buanderie est hors service depuis plus de deux semaines, ce qui cause des problèmes aux résidents, qui ne peuvent pas tous faire leurs linges.
    - L’ascenseur est également en panne depuis plusieurs semaines, aucune information sur le fait que la pièce a été commandé ou autre.
    - Le local poubelle est dans un état déplorable. En plus du manque de respect de certains locataires (sacs mal triés, poubelles non utilisées correctement), la présence d’insectes rend cet endroit peu accueillant…
    - De nombreux résidents laissent les portes claquer, parfois en pleine nuit, notamment aux alentours de 3 heures du matin, ce qui réveille et dérange les voisins.

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, votre satisfaction est notre principal objectif, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une très mauvaise expérience avec MGEL Logement. Pour que nous puissions tirer les enseignements des problèmes que vous mentionnez, cela nous serait très utile que vous adressiez un récapitulatif détaillé des incidents, dysfonctionnements à [email protected]. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 9/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 9/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 4/10
    • Rapport Qualité / Prix 6/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : CE2525666
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  7. 10 /10

    Kevser D.

    Location de Résidence LOUISE à STRASBOURG

    Je suis très contente.

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 10/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 10/10
    • Délai de traitement des demandes 10/10
    • Qualité des prestations et services 10/10
    • Rapport Qualité / Prix 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : KD2526056
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  8. 6,2 /10

    LINA O.

    Location de Résidence SAINTE ODILE à STRASBOURG

    Impossibilité de visiter l appartement. Etat des lieux fait en Septembre

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 5/10
    • Délai de traitement des demandes 8/10
    • Qualité des prestations et services 4/10
    • Rapport Qualité / Prix 5/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : LO2525759
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  9. 3,7 /10

    Sara F.

    Location de Résidence LOUISE à STRASBOURG

    Sans plus, tout dépend de la personne avec qui on échange.

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 3/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 5/10
    • Délai de traitement des demandes 3/10
    • Qualité des prestations et services 5/10
    • Rapport Qualité / Prix 1/10
    • Recommandation 5/10
    • Expérience de :
    • Référence : SF2525295
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  10. 4,3 /10

    Amandine B.

    Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG

    Toujours un problème technique, 2 dégâts des eaux et ascenseur en panne en 3 ans

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, la satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à la totalité de vos attentes. Même si certains problèmes que vous dénoncez ne sont pas du ressort de MGEL Logement, nous prenons très au sérieux votre témoignage et mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes au plus vite. Nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement, Le Service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 6/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 4/10
    • Délai de traitement des demandes 7/10
    • Qualité des prestations et services 3/10
    • Rapport Qualité / Prix 4/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : AB2525661
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain