MGEL Logement

6,7 /10
658 avis
  • Accueil et accompagnement 6,8/10
  • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
  • Délai de traitement des demandes 5,8/10
  • Qualité des prestations et services 6,5/10
  • Rapport Qualité / Prix 6,7/10
  • Recommandation 7,1/10

Les derniers avis clients de MGEL Logement

  1. 8,7 /10

    Khalifa Babacar L.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    En terme de prix du loyer, ces logements sont parfaits pour un étudiant

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 9/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 8/10
    • Délai de traitement des demandes 9/10
    • Qualité des prestations et services 8/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : KBL2526185
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  2. 8,2 /10

    Madwe Alfred G.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Réside confortable

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 8/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 9/10
    • Rapport Qualité / Prix 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : MAG2526152
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  3. 10 /10

    Manel B.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Je sais pas quoi dire ici

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 10/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 10/10
    • Délai de traitement des demandes 10/10
    • Qualité des prestations et services 10/10
    • Rapport Qualité / Prix 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Expérience de :
    • Référence : MB2526161
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  4. 5,5 /10

    Rania A.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Faut mettre un agent d’accueil, l’animateur ne suffit pas

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos services. Nous comprenons que le temps et les horaires de présence d'un animateur peuvent ne pas être adaptés à vos besoins. Soucieux du bien-être de nos résidents, nous prenons note de votre remarque dans le but d'améliorer nos prestations à l'avenir. Bien cordialement. Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 4/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 8/10
    • Qualité des prestations et services 1/10
    • Rapport Qualité / Prix 6/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : RA2526169
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  5. 7,1 /10

    Samba S.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Pas de commentaire

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur nos prestations. Il semblerait que vous ayez noté certains critères de notre qualité de service comme insatisfaisants. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en faire part à [email protected]. En effet, vos retours nous sont indispensables pour continuer à nous améliorer. A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives, ou de vos suggestions car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 3/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 4/10
    • Délai de traitement des demandes 3/10
    • Qualité des prestations et services 9/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : SS2526178
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  6. 3 /10

    Mohamed M.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Aucun suivi, j’ai dû forcer avec l’animateur pour qu’il entame certaines démarches alors que j’ai relancé à multiples reprises les différents services MGEL.

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction est notre principal objectif, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu en totalité à vos attentes. Pour être en mesure de vous apporter une réponse efficace et dans les meilleurs délais, vous pouvez formaliser une réclamation à : [email protected] en y indiquant les détails de votre mécontentement. A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 3/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 1/10
    • Délai de traitement des demandes 1/10
    • Qualité des prestations et services 3/10
    • Rapport Qualité / Prix 5/10
    • Recommandation 5/10
    • Expérience de :
    • Référence : MM2526553
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  7. 7 /10

    Mickael V.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Bon logement, mais revoir les délais de réponse.

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. En effet, nous connaissons une surcharge d’activité, ce qui rallonge le traitement des demandes. Nous vous présentons toutes nos excuses. Si besoin, vous pouvez également nous adresser vos demandes à [email protected], afin d'accélérer le délai de traitement de ces dernières. A nouveau nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience client. A très bientôt, le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 3/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 7/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : MV2526147
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  8. 6,7 /10

    Faaria F.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Pas de commentaire

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis. Savez vous que si vous êtes satisfait, vous pouvez donner une bonne note 😊 ?Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous le faire savoir à [email protected], cela nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 8/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 5/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : FF2526159
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  9. 6,7 /10

    Aimane A.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Meilleur qualité prix et au départ qui commence par augmenter

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait du rapport qualité/prix de votre logement. Néanmoins, sachez que nous faisons tout notre possible, malgré les nombreuses augmentations qui impactent le coût du logement actuellement, pour maintenir les prix les plus accessibles pour les étudiants. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 7/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 6/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : AA2526160
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  10. 5,3 /10

    Zakarya M.

    Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Ce que je déplore c’est les délais très longs des traitements des demandes.

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. En effet, nous connaissons une surcharge d’activité, ce qui rallonge le traitement des demandes. Nous vous présentons toutes nos excuses. Si besoin, vous pouvez également nous adresser vos demandes à [email protected], afin d'accélérer le délai de traitement de ces dernières. A nouveau nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience client. A très bientôt, le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 4/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 3/10
    • Qualité des prestations et services 3/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : ZM2526155
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain