MGEL Logement

6,7 /10
658 avis
  • Accueil et accompagnement 6,8/10
  • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
  • Délai de traitement des demandes 5,8/10
  • Qualité des prestations et services 6,5/10
  • Rapport Qualité / Prix 6,7/10
  • Recommandation 7,1/10

Les derniers avis clients de MGEL Logement

  1. 6,3 /10

    Elie K.

    Location de Résidence PAUL CEZANNE à MULHOUSE

    C'est bien, mais quelques choses peuvent être améliorées.

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 6/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 6/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : EK2613347
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  2. 7,3 /10

    Madeleine A.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    Bon logement bien situé mais pannes d'ascenseur fréquentes (il a fonctionné 2 semaines en 3 mois). Porte du local à poubelles bloquée pendant 1semaine, sacs accumulés sur la voie public. Problème de tri des déchets: les poubelles jaunes mélangées aux déchets ménagers.

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, la satisfaction de nos résidents est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis. Les pannes d'ascenseur que vous mentionnez ne sont malheureusement pas de notre ressort, mais nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. En ce qui concerne les déchets, nos équipes interviennent régulièrement pour nettoyer et vider les locaux. Cependant, la qualité du tri dépend aussi du savoir-vivre de chacun, ce qui échappe parfois à notre contrôle. A nouveau, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 8/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 8/10
    • Délai de traitement des demandes 8/10
    • Qualité des prestations et services 5/10
    • Rapport Qualité / Prix 7/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : MA2525446
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  3. 5,5 /10

    Asmaa A.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    Mauvais délai de traitement des demandes, et l'ascenseur est toujours en panne, ils le répare le matin , le soir il tombe de nouveaux en panne. Si quelque chose ne marche pas bien dans la chambre personne ne répond sur les mails.

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, la satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Même si le problème d’ascenseurs que vous dénoncez n'est pas du ressort de MGEL Logement et des gestionnaires de la résidence, nous prenons très au sérieux votre témoignage. Nous comprenons que cela peut engendrer de l'inconfort dans votre quotidien, c'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce problème. A nouveau, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Le Service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 9/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 9/10
    • Délai de traitement des demandes 1/10
    • Qualité des prestations et services 2/10
    • Rapport Qualité / Prix 4/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : AA2525436
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  4. 4,8 /10

    Cassandre V.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    Temps de réponse au demande trop longue. Problème de machines à laver et ascenseur ….

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, la satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Même si le problème d’ascenseur que vous dénoncez n'est pas du ressort de MGEL Logement et des gestionnaires de la résidence, nous prenons très au sérieux votre témoignage. Concernant le problème de machines à laver, celui-ci a été résolu par nos équipes. Mais nous comprenons que cela ait pu engendrer de l'inconfort dans votre quotidien et nous nous excusons pour cela. Bien cordialement, Le Service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 6/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 3/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 5/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : CV2525438
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  5. 2,7 /10

    Amr Z.

    Location de Résidence PAUL CEZANNE à MULHOUSE

    Ça va faire presque 4 ans que je suis dans la résidence. L’ ascenseur est en marche une semaine sur 2 mois . D’ailleurs on est en février et l’ascenseur est en panne depuis début décembre. On rajoute sur cela l’état déplorable des couloirs et des escaliers qui n’ont pas étés nettoyés ça fait 2 mois !! J’ai même dû passer la ser pierre devant chez moi tellement c’est sale ! Aussi quand on appelle le siège personne répond et on me laisse en attente pendant 20 min .

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, la satisfaction de nos locataires est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos prestations. Malheureusement, le problème d'ascenseur que vous dénoncez n'est pas du ressort de MGEL Logement mais nous prenons au sérieux ce dernier. Concernant vos remarques sur la propreté des locaux et leur entretien, elles seront transmises à l’équipe gestionnaire de la résidence. Enfin, pour de ce qui est de la joignabilité de nos services, nous avons rencontré quelques problèmes qui sont en cours de résolution. A nouveau, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 3/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 2/10
    • Délai de traitement des demandes 1/10
    • Qualité des prestations et services 2/10
    • Rapport Qualité / Prix 6/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : AZ2283143
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  6. 3 /10

    Merlin M.

    Location de Résidence PAUL CEZANNE à MULHOUSE

    Bonnes prestations mais pas un interlocuteur vous donne les mêmes conditions et respecte se que les autres que vous avez vous on promis

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu en totalité à vos attentes. Pour bien comprendre la raison de votre insatisfaction et être en mesure de vous apporter une réponse efficace, pouvez-vous nous formaliser une réclamation à : [email protected] en y indiquant vos coordonnées, le motif de votre mécontentement et les justificatifs éventuels ? A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives, car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 3/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 0/10
    • Délai de traitement des demandes 0/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 7/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : MM2283429
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  7. 5,7 /10

    Ella B.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    Chambre bien aménagée, appart très bien placé. Mais il y a beaucoup de petits problèmes qui ne sont pas "assez sérieux" pour être traités. Et les services en plus sont devenus payant, ce qui fait cher.

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu en totalité à vos attentes. Pour bien comprendre la raison de votre insatisfaction et être en mesure de vous apporter une réponse efficace, merci de bien vouloir formaliser une réclamation à : [email protected] en y indiquant vos coordonnées, le motif de votre mécontentement et les justificatifs éventuels. A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives ou de vos suggestions car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, Le service Qualité

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 6/10
    • Rapport Qualité / Prix 4/10
    • Recommandation 5/10
    • Expérience de :
    • Référence : EB2283430
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  8. 1,7 /10

    Firdaws R.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    il faut donner la possibilité a la vaisselle c'est a dire paiement a chaque utilisation

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire,

      Vous satisfaire est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis.
      Cependant, malgré tous nos efforts, nous ne comprenons pas la signification de votre commentaire.
      Afin que nous soyons en mesure de savoir quels points nous pouvons améliorer, merci de bien vouloir partager votre expérience à : [email protected]

      Bien Cordialement,

      Le service Qualité MGEL Logement

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 6/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 2/10
    • Délai de traitement des demandes 1/10
    • Qualité des prestations et services 3/10
    • Rapport Qualité / Prix 1/10
    • Recommandation 2/10
    • Expérience de :
    • Référence : FR2283481
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  9. 7,7 /10

    Naoumi B.

    Location de Résidence CAMILLE SAINT SAENS à MULHOUSE

    Satisfaite mais service téléphonique difficile à contacter

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 10/10
    • Délai de traitement des demandes 6/10
    • Qualité des prestations et services 7/10
    • Rapport Qualité / Prix 8/10
    • Recommandation 8/10
    • Expérience de :
    • Référence : NB2283576
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain
  10. 6,3 /10

    Emillie C.

    Location de Résidence PAUL CEZANNE à MULHOUSE

    Logement plutôt agréable, malgré la mauvaise isolation sonore et les courants d'air en période hivernale

    1. Réponse de l'entreprise

      Chère locataire,

      La satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi, nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires.
      Malheureusement, les problèmes que vous signalez nécessitent certainement des travaux de réhabilitation qui ne sont pas du ressort de MGEL Logement mais nous ferons remonter ces remarques aux services concernés.

      Bien Cordialement,

      Le service Qualité MGEL Logement

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et accompagnement 7/10
    • Professionnalisme des interlocuteurs 7/10
    • Délai de traitement des demandes 5/10
    • Qualité des prestations et services 7/10
    • Rapport Qualité / Prix 7/10
    • Recommandation 5/10
    • Expérience de :
    • Référence : EC2283442
    • Déposé :
    • Vérifié / Stocké blockchain